vendredi 18 mars 2022

Coups de coeur sur ... "J'ai avalé un arc-en- ciel"

Je vais vous présenter l'un de mes coups de coeur du moment !

Ce roman se nomme J'ai avalé un arc-en-ciel. Il a été écrit par Erwan Ji et publié en 2017 aux éditions Nathan Jeunesse.

Il existe deux tomes mais je ne vais vous présenter que le tome 1. Si la suite vous intéresse et que vous souhaitez le lire voici son titre: J'ai égaré la lune.

Voici la première de couverture de ce roman:



Le résumé que l'on peut trouver sur la quatrième de couverture: 



Ce roman est vraiment trop bien, je l'ai adoré. Si vous aimez les livres sur les histoires d'amitié, d'amour et sur les cours, je vous conseille de le lire !

Bonne lecture et à bientôt pour d'autres coups de cœur !

P.V


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire