mercredi 1 mai 2019

Mme BOUCHARDON, en avant la musique !

Aimez-vous votre métier ? L'avez-vous choisi ?
Oui, complètement. Ma mère était chanteuse !

Aimez-vous ce collège ? Ce collège est-il un choix ?
Oui bien sûr, j'aime beaucoup ce collège ! J'ai choisi ce collège car j'habite à Oytier Saint Oblas.


Avez-vous enseigné dans d'autre collèges ?
Oui, j'ai enseigné à Lyon et Villefontaine.


Donnez-vous des cours en dehors du collège ?
Non, au collège c'est déjà bien !

Depuis combien de temps enseignez-vous ?
Cela va faire 26 ans maintenant !

Depuis combien de temps enseignez-vous au collège ?
 Cela fait 16 ans !

Quels styles de musique préférez-vous ?
J'écoute un peu de tout : JAZZ, CLASSIQUE, MUSIQUES DU MONDE.



Qui sont vos chanteurs et chanteuses préférés ?
En fille : Youn Sun Nah
En garçon : Claude Nougaro

Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui les quels ?
Plus actuellement malheureusement.

Quelles est votre couleur préférée ?
J'aime beaucoup le bleu !

Avez-vous des enfants ?
Oui trois grands garçons de 29, 26 et 24 ans.


Qui est votre super héros préféré ?
Je n'en connais pas, mais Martin Luther King pour moi, c'est un grand héros.

Kathleen                                                                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire