jeudi 14 février 2019

M. Alcaraz répond à nos questions

Monsieur Alcaraz dans sa salle .
- Pourquoi avoir choisi ce travail ?
Je l'ai choisi car ça m'a plu.

- Quelle est votre couleur préférée ?
C'est le bleu.

- Quel est votre super-héros préféré ?
C'est Spider-man®️.

- Quel est votre roman préféré ?
Résultat de recherche d'images pour "dune de frank herbert"C'est Dune de Franck Herbert (science-fiction).

- Avez-vous des enfants ?
Oui, j'ai un fils.

- Avez-vous une grande passion ?
Oui, j'adore la course à pied.

- Quelle est votre boisson préférée ?
C'est l'eau.


- Quelle était votre matière préférée ?
C'était le sport.

- En quelle matière étiez-vous fort ?
Résultat de recherche d'images pour "la réunion"
La Réunion .
En physique.

- Quelle est la pire note que vous ayez eu ?
0/20 !

- Avez vous voyagé dans d'autre pays ?
Oui, je suis allé au Canada, en Espagne et à La Réunion.



Merci à Monsieur Alcaraz d'avoir répondu à nos questions .
De Zibraltar, Infinity Dark∞, Eva et Julien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire